Représetnant vente au détail, Centre Rockland
Mont-Royal, QC
Retail/Détail - Québec
421018
Retour à la liste
Code de demande: 421018
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.
Responsabilités / Description d’emploi
Amenez votre personnalité au travail
• Vous aimez aider les gens à trouver les produits qui leur faciliteront la vie
• Les nouvelles technologies vous passionnent, et vous êtes prêt à les expliquer à tout le monde, des experts aux débutants
• Vous êtes efficace dans un environnement dynamique, et votre horaire est flexible
• Une expérience dans la vente au détail, le service à la clientèle ou l'hôtellerie est un atout certain
• Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons!
Obtenez des avantages et bâtissez une carrière
• Nous reconnaissons vos efforts à l’aide d’incitatifs, de récompenses et de rabais sur les services
• Programme d’avantages sociaux complet pour les employés à temps plein et à temps partiel
• Formation en ligne et en classe pour perfectionner vos compétences, ainsi que des occasions de croissance professionnelle et des promotions
• Nous offrons également un horaire flexible, à Temps Plein ou à Temps Partiel
Offrez aux clients des expériences exceptionnelles qui les inciteront à revenir dans nos magasins
• Être capable de créer une connexion avec les clients pour trouver les produits et services qui leur conviennent
• Offrir une bonne expérience et créer un lien de confiance avec chaque client, chaque jour
• Aimer le défi que présente la réalisation des objectifs de vente
• Aimer découvrir de nouvelles technologies et de nouveaux services
• Vous parlez une autre langue? Toute deuxième langue est la bienvenue (français, mandarin, cantonais, coréen, tagalog, hindi, punjabi, thaï, et plus).
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Magasins de détail
Statut du poste : Employé permanent - temps partiel
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal
Profil de travail : [[externalWorkArrangement]]
Date limite pour postuler : 2024-11-29
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.